Église à Saint-Dizier

Église Saint-Martin de Gigny - Église à Saint-Dizier

Église Saint-Martin de Gigny, Pl. du Général de Gaulle

52100 Saint-Dizier

L'église Sainte MarieEt une très très belle Église L'intérieur est magnifique et le dehors aussi .

1 - Eglise Saint-Martin de la Noue -> 0

Eglise Saint-Martin de la Noue à Saint-Dizier

Eglise Saint-Martin de la Noue - Église à Saint-Dizier

Pl. de la République

52100 Saint-Dizier

Magnifique lieu! Et Statue superbe!

2 - Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Saint-Dizier -> 0

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Saint-Dizier à Saint-Dizier

Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Saint-Dizier - Église à Saint-Dizier

rue, 14 Rue Emile Giros

52100 Saint-Dizier

L’église Notre-Dame-de-L’Assomption, église qui comporte 3 vaisseaux et 4 travées, a été édifiée en 1202 sur ordre de Guy II de Dampierre et de Bourbon. A voir si vous passez par là !

3 - L'évêque -> 0

L'évêque à Saint-Dizier