Église à Saint-Dié-des-Vosges

5 Rue Rovel

88100 Saint-Dié-des-Vosges

1 - Cloître de la cathédrale -> 0

Cloître de la cathédrale à Saint-Dié-des-Vosges

Cloître de la cathédrale - Église à Saint-Dié-des-Vosges

4 Rue du Beau Jardin

88100 Saint-Dié-des-Vosges

Petit lieu sympathique qui ouvrira parfois ses portes aux curieux et amateurs de petits patrimoines. Ce lieu est sobre mais présente tout de même un certaine beauté architecturale dans cette roche si particulière des Vosges ! Le lieu permet d'admirer des petites gargouilles en excellent état et dont certaines sont rénovées !