Église à Rochefort

Église Saint-Blaise - Église à Rochefort

205 D Boucle d'Urice

73240 Rochefort

Avec son marché nocturne pour les fêtes de fin d année,une fois par mois ....avec un poissonnier,fromager, producteurs de bière locale,pizza cuite au feux de bois volailler, légumes ,miel,pains maison ...pleins d autres artisans....marcher sympa je recommande. Si non ce marcher excité toute l année une fois par mois ...on peut consulter les horaires sur le site de la commune de Rochefort en Savoie .

1 - La Maison Du Charpentier -> 0

La Maison Du Charpentier à Rochefort

La Maison Du Charpentier - Église à Rochefort

59 Av. la Fayette

17300 Rochefort

Une ambiance chaleureuse et pleine d amour autour de la foi en Jésus-Christ. Pour apprendre a découvrir ou approfondir la Bible. Dans le respect des convictions de chacun. On chante, on se réchauffe autour d un thé, d un café, de bons gâteaux, ce qui ne gâche rien.