Église à Rezé

Eglise Evangélique de Pentecôte - Église à Rezé

17 Rue Victor Fortun

44400 Rezé

Super Église! Il y a tout ce qu'on peut chercher! La présence de Dieu, l' amour que donne les soeurs et frères, un bon accueil, de bons enseignements basés uniquement sur la bible, la possibilité de servir Dieu avec nos dons et nos talents! La première fois que je suis arrivée je n' ai même pas hésité, Je savais que c était ma place car je me sentais bien et en paix.

1 - Église Saint-André -> 0

Église Saint-André à Rezé

Église Saint-André - Église à Rezé

Rue du Bas Landreau

44400 Rezé

Merci pour les personnes qui nous ont accompagné lors d'un décès

2 - Église Notre Dame du Rosaire - Paroisse Saint-Paul-Notre-Dame-du-Rosaire -> 0

Église Notre Dame du Rosaire - Paroisse Saint-Paul-Notre-Dame-du-Rosaire à Rezé

Église Notre Dame du Rosaire - Paroisse Saint-Paul-Notre-Dame-du-Rosaire - Église à Rezé

36 Rue Alsace Lorraine

44400 Rezé

Satisfaite de mon bilan de compétences ! Grâce aux qualités d'écoute et de synthèse de Fanny Camus, j'ai pu ouvrir le champ des possibles au niveau professionnel dans un contexte délicat. Je recommande le bilan de compétences proposé par Fanny Camus.