Église à Quillan

Église Saint-Julien-et-Sainte-Basilisse de Brenac - Église à Quillan

Pl. de l'Église

11500 Quillan

Très belle église. Belle énergie. Dédié à St Julien. Avec entres autres St François d'assise, St Antoine, Ste Thérèse, St Augustin... J'ai senti au moins 3 points géo-thérapeutique sans pouvoir les définir et sans doute aussi une porte énergétique un peu spéciale au milieu de l'église... Ce n'est que mon ressenti. Au plafond (mais pas que) apparaissent des symboles d'initiés. Entres autres le triangle omniscient, une sorte de mélanges de symboles d'initiés et de légendes locales. Ça invite à la réflexion. Le calme règne, température et odeurs agréables, j'ai beaucoup apprécié cette visite, merci.

1 - Eglise EVANGELIQUE De Pentecote Ladelivrance -> 0

Eglise EVANGELIQUE De Pentecote Ladelivrance à Quillan