Église à Primelin

Chapelle Saint-Tugen - Église à Primelin

ASPRP, 4 place de la Mairie

29770 Primelin

Une équipe de passionnés sous le statut associatif défend ce joyau du patrimoine et partagent leurs connaissances avec les visiteurs. Il faut prendre le temps de visiter cette très belle église.

1 - Eglise Saint Primel -> 0

Eglise Saint Primel à Primelin

Eglise Saint Primel - Église à Primelin

2 Chem. de l’Église

29770 Primelin

Belle église située au centre du bourg face à la mairie.

2 - Chapelle Saint-Chrysante -> 0

Chapelle Saint-Chrysante à Primelin

Chapelle Saint-Chrysante - Église à Primelin

4 place de la Mairie

29770 Primelin

Jolie petite chapelle au bord d'un chemin qui fait le tour de Primelin. Un banc en bois invite au repos et à l'observation du clocher de granit.