Église à Prémery

Église Saint-Marcel de Prémery - Église à Prémery

Pl. de l'Église

58700 Prémery

"Pentecôtes oblige ...", petit passage dimanche matin. J'ai été agréablement surpris par la clarté intérieure malgré l'imposant édifice gothique. "On s'y sent bien, comme apaisé, comme attiré vers le haut... c'est le but, non?" Les sculptures et œuvres d'art y sont intéressantes. j'ai vraiment beaucoup de respect et de fascination pour ces ouvriers qui construis de tels monuments, surtout dans les conditions de cette époque ...

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Prémery