Église à Pradines

Eglise à Pradines

Eglise - Église à Pradines

19170 Pradines

Une jolie église mais semblable aux autres de la région. Sachant que l'accès y est limité, certaines faces sont à l'aplomb de la butte.

1 - Église Saint Sébastien -> 0

Église Saint Sébastien à Pradines

Église Saint Sébastien - Église à Pradines

2 - Église Saint Blaise -> 0

Église Saint Blaise à Pradines

Église Saint Blaise - Église à Pradines

3 - Eglise sainte croix -> 0

Eglise sainte croix à Pradines

Eglise sainte croix - Église à Pradines

1 Rue Georges Brassens

46090 Pradines

Pradines, village d'une centaine d'âmes ayant la chance d'avoir à quelques mètres de chez eux cette petite église dont la construction remonte au XIIIème siècle. L'une des caractéristiques architecturales de cet édifice religieux est son clocher-mur, élément notable qui se retrouve au sommet de nombreuses petites églises de la région. Ce qui s'apparente à trois anciennes pierres tombales jouxtent la porte principale d'une église singulière méritant d'être admirée.

4 - Église Saint Martial -> 0

Église Saint Martial à Pradines

Église Saint Martial - Église à Pradines

51 Chem. des Condamines