Église à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

église Saint-Onna à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

église Saint-Onna - Église à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

(Traduit par Google) Belle chapelle avec une magnifique fontaine en pierre, située dans une belle campagne près de la rivière Aulne. (Avis d'origine) Beautiful chapel with a magnificent stone fountain, set in lovely countryside close to the River Aulne.

1 - église du Sacré-Cœur -> 0

église du Sacré-Cœur à Pont-de-Buis-lès-Quimerch