Église à Pomayrols

Église Sainte Madeleine - Église à Pomayrols

Chem. de la Fage

12130 Pomayrols

Située au creux d’un vallon proche du hameau de La Fage, l’église d'origine remonte au 11 ème siècle. Au 16 ème siècle un monastère y fut créé. Les bâtiments actuels furent rénovés au 19 ème siècle.

1 - Église Saint Jean-Baptiste -> 0

Église Saint Jean-Baptiste à Pomayrols

Église Saint Jean-Baptiste - Église à Pomayrols

12130 Pomayrols

Origine début 11 ème siècle.

2 - Église Saint Roch -> 0

Église Saint Roch à Pomayrols