Église à Poissy

Eglise évangélique de Poissy - Église à Poissy

109 Av. du Maréchal Foch

78300 Poissy

Nous sommes tous des témoins de la manifestation de la puissance du SEIGNEUR. Nous accueillons à cet effet tout les biens aimés qui cherchent un endroit de paix, de prière et de culte afin de célébrer JESUS-CHRIST. C’est un lieu tranquille, je me sent bien et la première place en ce lieu revient à notre Dieu, donc si vous chercher un endroit où prier Dieu, le véritable, n’hésitez pas à venir tous les dimanches à partir de 9h45 - 11h30. Soyons tous bénis ! Une seule adresse 109 avenue Foch 78300, Poissy.

1 - Eglise Sainte Anne -> 0

Eglise Sainte Anne à Poissy

Eglise Sainte Anne - Église à Poissy

130 Av. du Maréchal Foch

78300 Poissy

Une communauté vivante et qui fait sourire. Horaire 18h30 les samedis. J'aime bien l'icône sur l'hôtel et la petit chapelle d notre dame. Le son doit être amélioré.