Église à Plougastel-Daoulas

Chapelle Saint-Claude - Église à Plougastel-Daoulas

Unnamed Road, 29470

29470 Plougastel-Daoulas

De loin la plus jolie des 8 chapelles de Plougastel. D'abord, une architecture en croix. Et que dire de l'intérieur ? A la fois intimiste, mais richement décoré, beaucoup de magnifiques détails. A ne pas manquer, notamment aux Journées du Patrimoine

1 - Chapelle Saint-Adrien -> 0

Chapelle Saint-Adrien à Plougastel-Daoulas

Chapelle Saint-Adrien - Église à Plougastel-Daoulas

230 Rte de Saint-Adrien

Une des 8 jolies chapelles de Plougastel

2 - Chapelle Saint Guénolé -> 0

Chapelle Saint Guénolé à Plougastel-Daoulas

Chapelle Saint Guénolé - Église à Plougastel-Daoulas

8 Rte de Saint-Guénolé

29470 Plougastel-Daoulas

Une chapelle en Bretagne. Très belle.

3 - Chapelle de la Fontaine Blanche -> 0

Chapelle de la Fontaine Blanche à Plougastel-Daoulas

Chapelle de la Fontaine Blanche - Église à Plougastel-Daoulas

1600 La Font Blanche