Église à Plestin-les-Grèves

Association de Kergus - Église à Plestin-les-Grèves

30 Rue de Kergus

22310 Plestin-les-Grèves

Cadre magnifique, personnel très qualifié. Les locaux sont propres. L'accueil est très agréable et souriant. Pour y avoir travaillé, je peux dire que les personnes que j'ai eu la chance de croiser étaient toutes très humaines qualifié et respectueuses. Je recommande chaudement cet établissement.

1 - Communauté Des Filles du Saint Esprit -> 0

Communauté Des Filles du Saint Esprit à Plestin-les-Grèves