Église à Plavilla

Communauté de l'Agneau - Église à Plavilla

Saint-Pierre

11270 Plavilla

L'un des plus belle endroit et lieu de spiritualité chrétienne que je connaisse. Un lieu où on peux prendre le temps de ce posé pour réfléchir au chose essentiel de la vie prend le temps de réfléchir de prier de voir ou on en et ou on veux aller dans un endroit de belle nature avec une belle cathédrale verte en pleine forêt. Un lieu d'échange avec la communauté mais aussi avec toutes les personnes qui passe en cette endroit haut en couleur et spiritualité. Un grand merci a cette communauté et a chaque frère et sœur de la communauté pour leur gentillesse simplicité leur sourire de soutien. Je recommande cette endroit à tout personne en recherche de spiritualité qui cherche ça voie et son chemin.