Église à Pantin

Lcl Pantin Eglise - Église à Pantin

133 Av. Jean Lolive

93500 Pantin

Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurais fait! Conseiller très désagréable ! Homme plutôt âgé, fort corpulence avec un ton très hautain. Ma mère est allé en agence pour avoir une réponse concernant une remise de chèque qu'elle a mit en MAIN PROPRE avec preuve. Deux semaines ce sont écoulés est toujours rien. D'une part, je trouve le conseiller irrespectueux et impolie mais en plus sous temps de pluie il la "chassée" de l'agence. Et d'autre part, je trouve sa complètement idiot d'avoir fait ce système, sa perd beaucoup de temps, et je n'est pas la première fois que sa arrive.

1 - Grace Church Christian Chinese De Paris 基督教会巴黎华人恩典堂 -> 0

Grace Church Christian Chinese De Paris 基督教会巴黎华人恩典堂 à Pantin

Grace Church Christian Chinese De Paris 基督教会巴黎华人恩典堂 - Église à Pantin

45 Rue Delizy