Église à Orléans

Église Parole De Vie Orléans - Église à Orléans

5 Rue Gustave Eiffel

45000 Orléans

Très bonne église. Venez louer Dieu avec moi. Dieu nous aime tous.

2 - Église Saint Marc -> 0

Église Saint Marc à Orléans

Église Saint Marc - Église à Orléans

37 Rue Saint-Marc

45000 Orléans

Le presbytère Saint Marc est très beau. De plus, des travaux ont été faits, la petite cour de devant a été refaite avec des pavés. Ce qui donne un contraste mettant encore en plus en valeur le presbytère. Le vrai grand problème c'est le stationnement. Il y a juste une place devant.

3 - Centre d'Accueil Universel - Orléans -> 0

Centre d'Accueil Universel - Orléans à Orléans