Église à Orée-d'Anjou

Il y a 5 Église à Orée-d'Anjou

0 - Église Saint Laurent, paroisse Sainte-Cécile-de-Loire-et-Divatte -> 0

Église Saint Laurent, paroisse Sainte-Cécile-de-Loire-et-Divatte à Orée-d'Anjou

Église Saint Laurent, paroisse Sainte-Cécile-de-Loire-et-Divatte - Église à Orée-d'Anjou

49270 Orée-d'Anjou

1 - Eglise de Drain -> 0

Eglise de Drain à Orée-d'Anjou

Eglise de Drain - Église à Orée-d'Anjou

49530 Orée-d'Anjou

Parceque elle est fermé dommage un village sans église c est pas top et personne ne sait si elle reouvriras un jour

2 - L'église St Pierre aux liens -> 0

L'église St Pierre aux liens à Orée-d'Anjou

L'église St Pierre aux liens - Église à Orée-d'Anjou

49530 Orée-d'Anjou

Eglise assez sombre à l'intérieur

3 - Église Saint-Pierre de la Varenne -> 0

Église Saint-Pierre de la Varenne à Orée-d'Anjou

Église Saint-Pierre de la Varenne - Église à Orée-d'Anjou

49270 Orée-d'Anjou

Une très belle église à la fois lumineuse, propre et bien ornée. Les autels sont beaux et les statues bien peintes et bien fleuries.

4 - Église paroissiale Notre-Dame -> 0

Église paroissiale Notre-Dame à Orée-d'Anjou

Église paroissiale Notre-Dame - Église à Orée-d'Anjou

6023 Rue Joachim du Bellay

49530 Orée-d'Anjou

Très belle église à Liré à proximité du musée de Joachim du Bellay et du chemin de la coulée verte de Saint Joseph. Un lieu culte de recueillement et ressourcement à visiter.