Église à Omessa

Eglise Saint André - Église à Omessa

U Rione

20236 Omessa

L'église serait un ancien établissement partiellement transformé en église . L'édifice pourrait être beaucoup plus ancien : les portes trahissent en effet une structure romane. L'édifice a été largement remanié pour lui donner son profil baroque (clocher, choeur et décors intérieurs), assez largement modifié cependant par des remaniements post-baroques

1 - Église Notre-Dame-des-Grâces -> 0

Église Notre-Dame-des-Grâces à Omessa