Église à Nogent-sur-Marne

Il y a 4 Église à Nogent-sur-Marne

0 - Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours -> 0

Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours à Nogent-sur-Marne

Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours - Église à Nogent-sur-Marne

2B Rue Louis Léon Lepoutre

94130 Nogent-sur-Marne

Les Membres sont tres accueillant et on peut ressentir la paix dans les réunions !! C'est ouvert tout les dimanches à 9h30. Ça vaut le détour.

1 - 4 ème étage -> 0

4 ème étage à Nogent-sur-Marne