Église à Nîmes

Eglise Notre Dame du Salut - Église à Nîmes

Av. Mgr Claverie

30000 Nîmes

2 - Temple de l'Eglise protestante unie "mas des Abeilles"(Eglise Réformée De Nîmes) -> 0

Temple de l'Eglise protestante unie

Temple de l'Eglise protestante unie "mas des Abeilles"(Eglise Réformée De Nîmes) - Église à Nîmes

30000 Nîmes

Très beau lieux, je reviendrai

3 - Église Sainte-Jeanne-d'Arc -> 0

Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Nîmes

Église Sainte-Jeanne-d'Arc - Église à Nîmes

9 Rue de la Samaritaine

30000 Nîmes

Je l ai connue dans ma jeunesse,où officiait un curé vraiment top pour l époque,dans le vent,qui vous faisait aimer la religion. La j ai trouvé un vieux curé et l église m a parue beaucoup plus depouillee que dans mes souvenirs. J y suis revenu pour un deuil donc peut être pas lucide dans mes observations

4 - Unacerf -> 0

Unacerf à Nîmes