Église à Névache

Chapelle Notre-Dame-du-bon-secours à Névache

Chapelle Notre-Dame-du-bon-secours - Église à Névache

05100 Névache

Arrêt pique-nique a coté de la chapelle. On en prend plein les yeux ,faire un 360 degrés et garder l'image en tête. Un vrai plaisir...

1 - Chapelle Sainte-Barbe -> 0

Chapelle Sainte-Barbe à Névache

Chapelle Sainte-Barbe - Église à Névache

05100 Névache

Une des nombreuses chapelles de la vallée de la clarée idéalement située.

2 - Église Saint Sébastien -> 0

Église Saint Sébastien à Névache