Église à Nantes

Église Saint-Félix - Église à Nantes

Pl. Saint-Félix

44000 Nantes

Une belle et grande église de béton vêtue où il fait bon se recueillir. Le Christ en croix, dans une impressionnante sculpture en bois au fond du chœur, vous saisit dès votre entrée par la porte centrale. Marchez quelques pas, regardez les vitraux à droite et à gauche, et au retour ne manquez pas la vue imposante des tuyaux de l'orgue.

1 - Impact Centre Chretien Nantes -> 0

Impact Centre Chretien Nantes à Nantes