Église à Nances

Chapelle sainte-rose - Église à Nances

Mnt de L'épinette

73470 Nances

Depuis la parking du cimetière de Nances le chemin de randonnée est indiqué attention ne pas se fier à la durée il semble y avoir une erreur. La promenade est très agréable, équipez vous de bonnes chaussures, après 45mn de marche vous arriverez à la chapelle, une table de pique-nique si vous souhaitez, pensez à ramener vos déchets. Si vous êtes monté par le bois vous pouvez redescendre par la petite route plus long mais tout aussi agréable avec vue sur le lac d'Aiguebelle. Nances très jolie village, très calme. D'autres randonnées au même départ sont indiquées.

1 - Eglise de Nances -> 0

Eglise de Nances à Nances

Eglise de Nances - Église à Nances

73470 Nances