Église à Namps-Maisnil

Eglise de NAMPS-MAISNIL - Église à Namps-Maisnil

Rue de Gournay

80710 Namps-Maisnil

Jolie petite église .. malheureusement qui se dégrade, des subventions seraient à mon avis les bienvenus

1 - Eglise de Rumaisnil -> 0

Eglise de Rumaisnil à Namps-Maisnil

Eglise de Rumaisnil - Église à Namps-Maisnil

Rue de l'Eglise

80290 Namps-Maisnil

2 - Église de Namps-Maisnil -> 0

Église de Namps-Maisnil à Namps-Maisnil

Église de Namps-Maisnil - Église à Namps-Maisnil

80710 Namps-Maisnil

Très belle église romane avec le clocher gothique