Église à Montrond-les-Bains

Église Saint-Pierre - Église à Montrond-les-Bains

1698 Chem. d'Urfé

42210 Montrond-les-Bains

Très jolie petite église qui date du XI ème - XIIvème siècle. Elle a été récemment restaurée. La partie du chœur est d'origine. Les agrandissements de la chapelle Nord et du clocher auraient été effectués entre le XV ème et le XVII ème siècle. Pour les fêtes de fin d'année, des chorales viennent y chanter et il y a une crèche faite par les riverains. C'est magique !

1 - l'église -> 0

l'église à Montrond-les-Bains

l'église - Église à Montrond-les-Bains

42210 Montrond-les-Bains

Il est que l église est dans la moyenne au point de vue de la superficie , mais est Claire et par tes temps de grosses chaleurs on si sent bien,je fêtait le baptême de mon dernier fils.Le jeune curé qui officié était très bien , dans messe ,des baptêmes ,de ce dimanche.