Église à Montpeyroux

Église de l'Assomption - Église à Montpeyroux

14 Rue de la Dysse

34150 Montpeyroux

Entrez dans cette église vous n'allez pas le regretter. Cette église de style roman-byzantin fût édifiée par les ouvriers du village en moitié du XIXème siècle. Montperoux est un village médiéval, viticole aux portes des volcans d'Auvergne. Joli village très bien entretenu et bien restauré grâce à l'initiative de certaine personnes. Bravo.

2 - Chapelle de Montpeyroux -> 0

Chapelle de Montpeyroux à Montpeyroux

Chapelle de Montpeyroux - Église à Montpeyroux

12210 Montpeyroux

Charmante petite chapelle, bien entretenue et avec une vue à 360° imprenable sur les alentours. Elle est entretenue et fleurie (merci à celui qui s'en occupe)!

3 - Chapelle du Puech de Mayrials -> 0

Chapelle du Puech de Mayrials à Montpeyroux

Chapelle du Puech de Mayrials - Église à Montpeyroux

12210 Montpeyroux

Petite chapelle en position dominante à laquelle on accède par une petite marche avec une légère montée. Au sommet vue à 360 sur la charmante campagne aveyronnaise! La chapelle est ouverte et on peut profiter des restes de fresques.

4 - Eglise de Montpeyroux -> 0

Eglise de Montpeyroux à Montpeyroux