Église à Montgeron

Église Saint Séraphin de Sarov - Église à Montgeron

91 Rue du Moulin de Senlis

91230 Montgeron

Enfin ouvert au public (mais pas l'intérieur) pendant les journées du patrimoine, on peut découvrir ce bijou dont je vous conseille de lire l'historique sur Internet. Un projet immobilier est en cours.

3 - Église Saint-Joseph -> 0

Église Saint-Joseph à Montgeron

Église Saint-Joseph - Église à Montgeron

137 Av. de la République

91230 Montgeron

Une belle église avec un style assez moderne et sobre.

4 - Église Saint-Jacques -> 0

Église Saint-Jacques à Montgeron

Église Saint-Jacques - Église à Montgeron

Pl. de Rottembourg

91230 Montgeron

Lieu rempli de convivialité et de spiritualité avec des prêtes au service au service de la paroisse en compagnie de la merveilleuse équipe d'animation. Tout est réuni. Quand le Divin écoute son peuple par la prière.

5 - Eglise Dois D'acacia -> 0

Eglise Dois D'acacia à Montgeron