Église à Moissac

Église d'Espis - Église à Moissac

Chemin de l'Eglise d'Espis

82200 Moissac

Visite agréable dans sous bois. Hommage à al vierge marie

4 - Église de Saint-Avit -> 0

Église de Saint-Avit à Moissac

Église de Saint-Avit - Église à Moissac

5 - Eglise de Saint-Julien -> 0

Eglise de Saint-Julien à Moissac

Eglise de Saint-Julien - Église à Moissac

Côte de Saint-Julien

6 - Église de Saint-Christophe -> 0

Église de Saint-Christophe à Moissac

Église de Saint-Christophe - Église à Moissac

Chem. de l'Église de Saint-Christophe

Un endroit paisible

7 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à Moissac

Église Saint-Martin - Église à Moissac

28 Av. de Gascogne

82200 Moissac

Visite géniale. Vaut le détour...nement de la ligne de train qui a faillit la faire disparaître mais qui pose problème de rétention d'eau et abimera à long terme le magnifique cloître. Il est dommage que le petit vitrail de Chagall ne soit pas visible.