Église à Mende

Soeurs Servantes du Sacré Coeur de Jésus - Église à Mende

18 Bd Britexte

48000 Mende

Accueil merveilleux. Je suis arrivée comme une simple visiteuse et elles m'ont reçue comme une membre de leur famille. Merci infiniment.

2 - Serv Diocesains Enseignement Catholique -> 0

Serv Diocesains Enseignement Catholique à Mende

Serv Diocesains Enseignement Catholique - Église à Mende

7 Rue Mgr de Ligonnès

3 - Chapelle Saint Dominique -> 0

Chapelle Saint Dominique à Mende

Chapelle Saint Dominique - Église à Mende

9 Pl. de la République

48000 Mende

Espace calme, facile d'accès. Les messes y sont de qualité. Le prêtre et les personnes présentes aux offices sont dans une bienveillance apaisante.