Église à Martigues

Église Saint Louis d’Anjou - Église à Martigues

2 Rue Colonel Denfert

13500 Martigues

Tres bel endroit reposant et réconfortant

2 - Chapelle St Julien -> 0

Chapelle St Julien à Martigues

Chapelle St Julien - Église à Martigues

13500 Martigues

Belle chapelle située à l'Est de saint julien au milieu de la verdure. Un endroit calme vous attend, un grand parking pour stationner, vous pourrez même pique niquer en toute quiétude dans un site charmant, après si vous voulez vous intéresser à l'histoire de ce lieu de culte vous pourrez apprendre des choses intéressantes sur la période romaine. C'est aussi un point de départ pour de petites randonnées de 1h à 4h. Simpa.

3 - CHAPELLE DE LAVERA -> 0

CHAPELLE DE LAVERA à Martigues

CHAPELLE DE LAVERA - Église à Martigues

2 Av. des Courchelettes