Église à Lourdes

Au Sacré Coeur de Jésus - Église à Lourdes

13 Pl. Mgr Laurence

65100 Lourdes

Patron de très mauvaise foi ! On fait des achats pour 80 euros. On revient voir le patron pour une cordellette de collier cassée ( 2 euros !! ) il nous a complètement agressées ma mère et moi que c est nous qui l avions cassée!!!! Je vous recommande de ne surtout pas y aller. Il n est vraiment pas du tout commercial. Il y a d autres boutiques où l accueil est chaleureux.

2 - Maison Mere Des Soeurs De L'immaculee Conception N.D.L -> 0

Maison Mere Des Soeurs De L'immaculee Conception N.D.L à Lourdes

Maison Mere Des Soeurs De L'immaculee Conception N.D.L - Église à Lourdes

65100 Lourdes

Maison mère des soeurs de l'immacule conception est très bien situé par apport au sanctuaire, pas pus de 100 mètre, avec un agréable petit chemin y menant. Vous y trouverez des chambres à louer pour votre pèlerinage, seul ou en famille à des prix abordables. Vous y trouverez aussi le silence, la tranquillité, la sécurité propice à la prière et à la méditation. De plus les repas y sont excellents, comme les petits déjeuners. Un parking est à la disposition des pèlerins au couvent même. Pour un pèlerinage dans les règles, cela est le meilleur endroit de Lourdes. Vivement recommandé.

3 - Sainte Lourdes -> 0

Sainte Lourdes à Lourdes