Église à Lorry-Mardigny

Église Saint-Laurent de Lorry-Mardigny à Lorry-Mardigny

Église Saint-Laurent de Lorry-Mardigny - Église à Lorry-Mardigny

57420 Lorry-Mardigny

Belle église, en retrait du Centre de village de Mardigny dans un écrin de verdure ce qui ajoute du charme à cet édifice.

1 - Église Sainte-Croix de Lorry-Mardigny -> 0

Église Sainte-Croix de Lorry-Mardigny à Lorry-Mardigny

Église Sainte-Croix de Lorry-Mardigny - Église à Lorry-Mardigny

61 Rue Notre Dame

57420 Lorry-Mardigny

Eglise de village avec une histoire complexe. Nef centrale du 12ème siècle, nef nord du 13ème siècle puis fortification de l'église au 14ème et 15ème siècle. Ajout d'une nef au sud durant la première annexion allemande.