Église à Lormont

Medyna Tabernacle - Église à Lormont

2 Rue Cantelaudette

33310 Lormont

Pour tous ceux et celles qui veulent réellement rencontrer et voir l'Amour de Jésus-Christ pour eux. Pour les captifs, les malades, les affligés, pour ceux qui veulent être pardonné et sauvé par le Seigneur et Sauveur de l'humanité. Pour ceux qui veulent adorer celui qui nous a racheté au prix de son sang par Amour pour nous. Pour être réellement libre. Que Dieu vous bénisse richement et infiniment... Soyez les bienvenues...

1 - Églises Évangéliques -> 0

Églises Évangéliques à Lormont