Église à Lodève

Chapelle Notre-Dame de Lourdes à Lodève

Chapelle Notre-Dame de Lourdes - Église à Lodève

34700 Lodève

Petite chapelle toute simple entourée de verdure dans un parc. Excellent endroit pour passer un moment au calme

1 - Paroisse Saint-Fulcran -> 0

Paroisse Saint-Fulcran à Lodève

Paroisse Saint-Fulcran - Église à Lodève

Pl. Hôtel de ville

34700 Lodève

Impressionnant, historique, très intéressant de connaître son histoire, cela permet de connaître en même temps l histoire de Lodeve

2 - Église de Lodève -> 0

Église de Lodève à Lodève