Église à Lille

Église Sainte-Marie-Madeleine (ancienne chapelle des Carmes) - Église à Lille

61 Rue de Gand

59800 Lille

Visite dans le cadre d'Utopia, avec Lille3000. l'Expo , parcours à travers diverses senteurs, était vraiment très sympa . Le personnel a été top, et nous a bien expliqué sur quoi s'organisait la visite, le sens du parcours olfactif ... Les panneaux indiquent le rôle des œuvres et les senteurs, mais je vous conseille de les deviner avant ! Les murs d'ustensiles sont absolument impressionnants. et de manière globale, l'intégralité de l'expo est géniale. Je vous recommande vivement la visite de cette église par temps d'Utopia !

1 - L église -> 0

L église à Lille