Église à Leucate

Ancienne Chapelle de Leucate à Leucate

Ancienne Chapelle de Leucate - Église à Leucate

11370 Leucate

Une vision à 360° sur la baie de Leucate et l'arrière pays. Le site est bien préservé. C'est très beau, agréable et très venteux aussi ! Appareil photo obligatoire.

1 - Eglise Notre-Dame de l’Assomption -> 0

Eglise Notre-Dame de l’Assomption à Leucate

Eglise Notre-Dame de l’Assomption - Église à Leucate

2 Pl. de l'Église

Très belle église.

2 - Église Saint Jacques -> 0

Église Saint Jacques à Leucate

Église Saint Jacques - Église à Leucate

25 Av. de Septimanie

11370 Leucate

Belle église moderne très réussie. Un clocher original vous accueille, de très beaux vitraux modernes. Un bel endroit pour méditer.

3 - Chapelle de la Franqui -> 0

Chapelle de la Franqui à Leucate