Église à Les Sables-d'Olonne

Eglise Notre Dame de l'Assomption - Église à Les Sables-d'Olonne

1 Rue Général Charette

85340 Les Sables-d'Olonne

L église a rénovation de la pierre brosse blanche depuis pas vu, je suis entré dans l église d exposition de décoration de la cartons des petits maisons . Pas les assises du banc ni chaises. C est très bien magnifique .

1 - Abbaye Saint Jean d'Orbestier -> 0

Abbaye Saint Jean d'Orbestier à Les Sables-d'Olonne

Abbaye Saint Jean d'Orbestier - Église à Les Sables-d'Olonne

Rue de l'Abbaye