Église à Les Pennes-Mirabeau

Eglise Notre Dame De L'assomption - Église à Les Pennes-Mirabeau

1 Chem. des Fraises

13170 Les Pennes-Mirabeau

Que dire si ce n'est qu'on n'a pas la sensation d'être dans une église... Pas du tout l'esprit et la sérénité d'un lieu spirituel et apaisant. Le lieu est étouffant, la couleur jaune aux murs inappropriée pour ce lieu, pas d'ouvertures hormis en hauteur et grillagées... Je ne me suis pas sentie bien dans cette église (je dirai même que je m'y suis sentie oppressée) alors que ça n'a jamais été le cas dans d'autres... faites quelque chose car le lieu manque cruellement "d'âme"...

1 - Église Saint-Blaise -> 0

Église Saint-Blaise à Les Pennes-Mirabeau