Église à Les Hauts-d'Anjou

Église Notre-Dame de Brissarthe - Église à Les Hauts-d'Anjou

1 Rue des Moulins

49330 Les Hauts-d'Anjou

C'est un très gros travail de restauration qui mérite le détour et pour le soutenir ,il faut latéraux très beauxconcerts qui sont programmés tout au long de l'année. Dernièrement, les piliers du prestataire ont été refaits et c'est une pure merveille .Je tiens particulièrement à féliciter le tailleur de pierre

2 - Église Notre-Dame de Contigné -> 0

Église Notre-Dame de Contigné à Les Hauts-d'Anjou