Église à Les Cluses

Santa Maria de la Clusa - Église à Les Cluses

16-18 La Cluse Haute

66480 Les Cluses

Emplacement sympatique pour les 2 maisons environnantes mais pas vraiment d'intérêt touristique. L'église est jolie mais fermée et enclavée entre les maisons.

1 - Sant Pere del Llaner -> 0

Sant Pere del Llaner à Les Cluses

Sant Pere del Llaner - Église à Les Cluses

2 Canors

66480 Les Cluses

(Traduit par Google) Désastreux, comment se fait-il que le patrimoine soit autorisé à se perdre de cette manière. Très mal. Les autorités devraient aider les propriétaires à les conserver, et à leur tour les contraindre au minimum. Désappointé. (Avis d'origine) Desastroso, como puede ser que se deje perder el patrimonio de esta manera. Muy mal. Las autoridades deberían ayudar a los propietarios a conservarlas, y a su vez obligarlos a un mínimo. Decepcionados.

2 - Eglise Saint Nazaire ou Sainte Marie de la Cluse Haute -> 0

Eglise Saint Nazaire ou Sainte Marie de la Cluse Haute à Les Cluses