Église à Le Montsaugeonnais

Eglise de Montsaugeon à Le Montsaugeonnais

Eglise de Montsaugeon - Église à Le Montsaugeonnais

52190 Le Montsaugeonnais

(Traduit par Google) Belle église avec un autel spécial et une excellente acoustique. Je n'ai pas pu résister à chanter un peu. En cas de fermeture, la clé peut être récupérée auprès du propriétaire du jardin fleuri, dernière maison à gauche avant l'église. (Avis d'origine) Mooie kerk met een bijzonder altaar ebben geweldige akoestiek. Kon het niet laten even wat te zingen. Indien gesloten is de sleutel op te halen bij de eigenaresse van de bloementuin, laatste huis links voor de kerk.