Église à Le Cannet

Paroisse Notre-Dame de Vie - Secrétariat Central - Église à Le Cannet

1 Pl. Maréchal Foch

06110 Le Cannet

J'y vais depuis très longtemps en travaux pour le moment ....

2 - Église Saint-Charles -> 0

Église Saint-Charles à Le Cannet

Église Saint-Charles - Église à Le Cannet

1 Pl. Maréchal Foch

06110 Le Cannet

Curé pas très humain en 2002 lors d'une préparation de cérémonie d'enterrement, du coup je n'y suis plus retournée.

3 - Église Ste. Philomène -> 0

Église Ste. Philomène à Le Cannet