Église à Le Bourget

Église Saint-Nicolas - Église à Le Bourget

1 Rue du Commandant Brasseur

93350 Le Bourget

Bel édifice religieux d'époque 19 ème siècle... Architecte classique à l'intérieur parquet à chevrons, vitraux sous forme d'éclats de verre colorés et quelques statues.. Également de beaux tableaux peints représentant la guerre de 1870 contre les prussiens dans la ville du bourget.. Un beau monument historique à visiter et à découvrir... Un beau lieu de prière..

4 - BISERICA APOSTOLICA SAMARITEANUL -> 0

BISERICA APOSTOLICA SAMARITEANUL à Le Bourget