Église à Le Bourg

Église Saint-Saturnin du Bourg à Le Bourg

Église Saint-Saturnin du Bourg - Église à Le Bourg

46120 Le Bourg

Eglise du XIIème siècle. A l'intérieur, le choeur est décoré d'arcatures romanes. Quelques chapiteaux sont décorés (cf photos)

1 - Église Saint-Aubert -> 0

Église Saint-Aubert à Le Bourg

Église Saint-Aubert - Église à Le Bourg

61210 Le Bourg

Charmant petit village typique du bocage Normand

2 - Église Saint-Aignan de Saint-Aigny -> 0

Église Saint-Aignan de Saint-Aigny à Le Bourg

Église Saint-Aignan de Saint-Aigny - Église à Le Bourg

7 Rue De La Source

36300 Le Bourg

Dans ce charmant village, j'ai regardé cette église originale et authentique qui est située dans le centre du bourg,proche de la mairie