Église à Laussou

Eglise de Laussou - Église à Laussou

3314 D272

47150 Laussou

(Traduit par Google) Se tient un peu seul le long de la route ! (Avis d'origine) Staat zo een beetje eenzaam langs de weg!

1 - Eglise Laussou-Envals -> 0

Eglise Laussou-Envals à Laussou

Eglise Laussou-Envals - Église à Laussou

47150 Laussou

(Traduit par Google) Un bel endroit pour se promener. Derrière l'église se trouve un grand parking pour les voitures. (Avis d'origine) Mooie plek om vanuit te gaan wandelen. Achter de kerk ligt een grote parkeerplek voor auto's.