Église à Lapoutroie

Accueil Église Lapoutroie
Il y a 3 Église à Lapoutroie

0 - EGLISE LAPOUTROIE des paroisses St Bernard sous le Patronage de Ste Odile -> 0

EGLISE LAPOUTROIE des paroisses St Bernard sous le Patronage de Ste Odile à Lapoutroie

EGLISE LAPOUTROIE des paroisses St Bernard sous le Patronage de Ste Odile - Église à Lapoutroie

68650 Lapoutroie

Grande église face à la mairie de notre village. Aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, mention toute particulière aux vitraux ainsi qu'à l'orgue en hauteur.

1 - Église Sainte-Richarde -> 0

Église Sainte-Richarde à Lapoutroie