Église à Lannion

Église Saint Pierre à Lannion

Église Saint Pierre - Église à Lannion

22300 Lannion

Très joli chemin de croix. L’église de Servel est dotée d'un enclos paroissial qui recèle un véritable trésor : 7 statues en bois polychrome de la fin du 17e siècle. Ce chemin de prière est l'ancêtre des chemins de croix traditionnels dans les églises paroissiales. À ne pas manquer...

1 - église Sainte-Marguerite de Buhulien -> 0

église Sainte-Marguerite de Buhulien à Lannion

église Sainte-Marguerite de Buhulien - Église à Lannion

Belle église

2 - Église Saint-Ivy -> 0

Église Saint-Ivy à Lannion

Église Saint-Ivy - Église à Lannion

1 Rte de Loguivy

3 - Chapelle sainte Anne -> 0

Chapelle sainte Anne à Lannion

Chapelle sainte Anne - Église à Lannion

2 Rue de Kerampont

4 - Église Protestante Évangélique de Lannion -> 0

Église Protestante Évangélique de Lannion à Lannion

Église Protestante Évangélique de Lannion - Église à Lannion

9 Rue Emmanuel Sieyès

22300 Lannion

La tour est plus ancienne que le corps du bâtiment à mon avis