Église à Lamalou-les-Bains

Il y a 3 Église à Lamalou-les-Bains

0 - Église Saint-Pierre et Saint Paul de Lamalou-les-Bains -> 0

Église Saint-Pierre et Saint Paul de Lamalou-les-Bains à Lamalou-les-Bains

Église Saint-Pierre et Saint Paul de Lamalou-les-Bains - Église à Lamalou-les-Bains

Pl. de l'Église

34240 Lamalou-les-Bains

Très jolie chapelle romane du XIIe siècle au pied d un cimetière impressionnant rempli de caveaux immenses et très anciens. Il aurait été interressant de pouvoir visiter ce bel endroit juste en bordure de la voie verte car les portes étaient closes. 🙏

1 - Eglise Saint-Pierre de rhèdes -> 0

Eglise Saint-Pierre de rhèdes à Lamalou-les-Bains