Église à La Tourette-Cabardès

Église Sainte-Anne de La Tourette-Cabardès à La Tourette-Cabardès

Église Sainte-Anne de La Tourette-Cabardès - Église à La Tourette-Cabardès

11380 La Tourette-Cabardès

Jolie village perché dans la montagne noire. La route qui y mène offre une vue magnifique. Évitez la période de chasse, ils sont les rois.... l'église est toujours fermé, peu de monde dans les rues pour voir personnes pour vous renseigner

1 - Église Saint-Pierre-de-Vals -> 0

Église Saint-Pierre-de-Vals à La Tourette-Cabardès

Église Saint-Pierre-de-Vals - Église à La Tourette-Cabardès

11380 La Tourette-Cabardès

Absolument exceptionnel. L’Église isolée en pleine nature est déjà une première source d'étonnement et la découverte des fresques à l’intérieur un must. Bien se renseigner sur les horaires d'ouverture, cette église appartient à une association qui fait un travail de sauvegarde et de mise en valeur remarquable. Les explications dont ils nous fait profiter durant notre visite ont été particulièrement passionnantes. Merci de cette implication et cet enthousiasme pour préserver ce patrimoine. Il faut le dire, ces bénévoles dévoués sont admirables.