Église à L'Arbresle

Eglise Saint Jean-Baptiste - Église à L'Arbresle

Pl. de l'Abbé Dalmace

69210 L'Arbresle

Très belle église, modifiée et agrandie avec le temps, ce qui lui vaut d’être etroite et haute, faute de place. L’effet visuel est flangrant de l’intérieur. Les vitraux sont superbes, et le petit monument aux morts recouvert de bronze est stupéfiant de détails. Si vous avez la chance de croiser le père, il vous fera une visite guidée. Et il a beaucoup d’humour. À côté, le collège avec sa tour, avec à son pied une pierre ronde vaut aussi le coup d’oeil.

1 - macon -> 0

macon à L'Arbresle